QU'EST-CE QUE LES COUCHES LAVABLES ?

Les couches lavables sont réutilisables, pas besoin de les jeter. Conçues pour être utilisées encore et encore, elles sont faites en matière ultra douce au lieu de plastique, comme il peut y en avoir dans les couches à usage unique. Les couches lavables peuvent porter plusieurs noms comme "couches réutilisables", "te1" pour couche tout-en-un ou encore "te2" pour couche tout-en-deux.

POURQUOI CHOISIR LES COUCHES LAVABLES ?

De plus en plus de parents optent pour des couches bébé lavables. Les couches lavables présentent de nombreux avantages :

Sans produit chimique

Les couches lavables sont meilleures pour les petits derrières. Elles sont faites en matière ultra absorbante au lieu de gels chimiques, comme ceux qui peuvent être trouvés dans les autres couches. Grâce à leur composition, elles sont susceptibles de réduire les irritations de la peau de bébé ainsi que les érythèmes fessiers.* Il a aussi été démontré qu'un enfant en couches lavables peut acquérir la continence jusqu'à 6 mois plus tôt qu'un enfant en couches jetables, ce qui contribue à son bon développement et à son indépendance.**

*Des études ont montré qu'un enfant en couches jetables est cinq fois plus susceptible de souffrir d'érythème fessier qu'en couches lavables. Les érythèmes sont provoqués par les produits chimiques présents dans les couches jetables qui servent à reproduire l'effet bébé au sec quand l'enfant est en réalité mouillé et qui peuvent ainsi inciter à attendre plus longtemps avant de changer la couche. Les érythèmes fessiers peuvent être causés par plusieurs facteurs : maladie, diarrhée, allergie alimentaire, lorsque bébé fait ses dents, ou une réaction à un produit bébé comme les lingettes, une crème et plus encore.

**Des études ont montré qu'un enfant qui porte des couches lavables est susceptible d'acquérir la continence jusqu'à 6 mois plus tôt qu'un enfant en couche jetable, ce qui contribue à son bon développement et à son indépendance.**

Faire des économies

Les couches lavables sont meilleures pour votre porte-monnaie. Vous pouvez économiser jusqu'à 1 000€ si vous optez pour des couches lavables et plus encore si vous les utilisez sur un deuxième enfant. Au final, même le fait d'utiliser une couche lavable par jour au lieu d'une couche à usage unique vous permet de faire des économies significatives.

Planète-friendly

Les couches lavables sont meilleures pour notre planètre. 250 millions de couches à usage unique sont jetées dans le monde chaque jour (ce qui représente 90 milliards par an !)† Chaque couche peut prendre jusqu'à 500 ans à se décomposer dans une décharge.‡ Utiliser les couches lavables contribue à réduire sa quantité de déchets ménagers en plastique, ainsi que son empreinte carbone de 40%.§

†Source: Changing disposable diapers: No plastic. No landfill. No waste, Kim Graham-Nye, 18th July 2019.

‡Source: Environment Agency Lifecycle Assessment for Disposable and Reusable Nappies in UK, 2008

§Source: Rezero research project – Zero Waste Report - The Environmental & Economic Costs of Single-Use Menstrual Products, Baby Nappies & Wet Wipes, November 2019

Etamp; ultra tendances

Elles sont aussi trop mignonnes ! Il n'y a rien de mieux qu'une jolie couche sur un petit popotin écolo-chic !

MAIS, EST-CE QUE LES COUCHES LAVABLES SONT MEILLEURES POUR L'ENVIRONNEMENT ?

Oui. Lorsqu'elles sont lavées de manière responsable et conformément à nos conseils d'entretien, les couches lavables sont 40% meilleures pour l'environnement.¶

¶Environment Agency Lifecycle Assessment for Disposable and Reusable Nappies in UK, 2008

COMMENT FONCTIONNENT LES COUCHES LAVABLES ?

Les couches lavables fonctionnent de la même façon que toute autre couche. La seule différence est qu'après avoir changé la couche, elle se met au linge sale plutôt qu'à la poubelle. Elles sont faciles à utiliser et nous allons partager avec vous tous nos conseils dès que vous commencerez l'aventure des couches lavables afin d'y aller pas à pas. Nous sommes là pour vous aider !

EST-CE QUE LES COUCHES LAVABLES SONT FACILES À UTILISER ?

Oui. Nos couches sont conçues pour être faciles à utiliser et rendre le changement de couche agréable grâce aux motifs trop mignons. Elles se lavent facilement et sèchent rapidement. Vous pouvez ajouter un voile de protection pour changer la couche encore plus facilement !

EST-CE QUE LES COUCHES LAVABLES MARCHENT-ELLES AUSSI BIEN QUE LES AUTRES ?

Le premier besoin d'une couche est d'être performante et les couches lavables le sont. Les couches lavables sont composées de plusieurs épaisseurs en matière ultra absorbante pour une protection anti-fuites maximale. Comme avec toute autre couche, il est possible d'avoir des fuites, il faut alors s'assurer que la couche soit correctement ajustée sur bébé.

EST-CE QUE LES COUCHES LAVABLES SONT HYGIÉNIQUES ?

Oui. Stockées et lavées correctement, les couches lavables sont aussi hygiéniques que toute autre couche. Pour faire en sorte que vos couches comme neuves après chaque lavage, consultez notre guide d'entretien.

FAUT-IL PRÉVOIR BEAUCOUP PLUS DE LAVAGES ?

Pas beaucoup. Avoir un bébé signifie déjà devoir faire plus de lessives, alors pourquoi pas une de plus ? Il suffit de mettre vos couches en machine et la machine s'occupe du reste. De plus, vous gagnerez du temps grâce au fait que vous n'ayez plus besoin de jeter vos poubelles aussi souvent que si vous jetiez vos couches.

FAUT-IL UTILISER LES COUCHES LAVABLES TOUT LE TEMPS ?

Non. Beaucoup de parents utilisent les couches lavables à temps partiel. En règle générale, vous pouvez commencer tout doucement les couches lavables à la maison et pas à pas les utiliser un peu plus jusqu'à les utiliser à temps complet lorsque vous aurez trouver votre rythme.

EST-CE QUE LES COUCHES LAVABLES SONT CHÈRES ?

Dans l'ensemble, vous ferez des économies. Le coût initial pour passer aux couches lavables peut paraître cher, mais sur le long terme vous pourrez économiser jusqu'à 1 000€ grâce aux couches lavables comparé à si vous utilisez des couches à usage unique. De plus, vous ferez toujours plus d'économises si vous les réutilisez sur un autre enfant.

PUIS-JE RECEVOIR UNE AIDE POUR PASSER AUX COUCHES LAVABLES ?

Oui. Renseignez-vous auprès de votre mairie, certaines mairies proposent des aides, financières ou matérielles, pour passer aux couches lavables. Vous trouverez, ci-dessous, une liste de mairies avec lesquelles nous collaborons.

OÙ PUIS-JE ACHETER LES PRODUITS BAMBINO MIO ?

Les produits Bambino Mio sont disponibles chez de nombreux revendeurs, nationaux, indépendants, pharmacies, ou encore e-commerces. Cliquez ici pour trouver un revendeur près de chez vous.

QUELLE COUCHE DOIS-JE CHOISIR ?

Avec les différents systèmes de couches possibles, il peut être difficile de savoir quelle couche choisir pour bébé. Pour faire simple, nous proposons deux systèmes de couches lavables: miosolo couche tout-en-un et mioduo couche tout-en-deux. Cliquez ici pour les comparer et découvrir laquelle est faite pour vous.

DE COMBIEN DE COUCHES AI-JE BESOIN ?

Plus bébé est jeune, plus il est conseillé de régulièrement vérifier la couche et de la changer toutes les 2 à 4 heures. Le nombre de couches lavables dépend de plusieurs facteurs:

√ Souhaitez-vous utiliser les couches à temps partiel ou à temps complet ? Certains parents décident d'utiliser les couches lavables seulement à la maison.

√ À quelle fréquence souhaitez-vous laver vos couches ? Il faudra vous assurer d'avoir assez de couches pour assurer une bonne rotation, pour que lorsque certaines sont en machine ou sèchent, d'autres soient toujours prêtes à être utilisées. Il est fréquent de laver ses couches tous les 2 jours.

Pour commencer les couches lavables, nous conseillons environ 8 couches à temps partiel et 16 couches à temps complet, mais tout dépend de la routine que vous avez en tête.

DE QUOI AI-JE BESOIN ?

Ce dont vous avez besoin dépend de votre utilisation, à temps plein ou temps partiel. Pour commencer, nous vous recommandons d'avoir assez de couches pour 2 jours afin de pouvoir assurer une bonne rotation, pendant que certaines sont en machine, ou en train de sécher, d'autres peuvent ainsi être utilisées. Nous vous conseillons aussi de choisir un endroit où stocker vos couches souillées avant de les laver. Bien sûr, vous aurez aussi besoin d'une machile à laver !

MAIS, AI-JE BESOIN DE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ?

Les couches, un panier ou seau à couches et une machine à laver sont les 3 indispensables dont vous avez besoin pour commencer les couches lavables. Il y a aussi d'autres accessoires pratiques et écologiques pour que votre aventure soit encore plus facile !

  • Voiles de protection : conçus pour faciliter le changement de couche ! Utilisez les voiles de protection pour ajouter un effet bébé au sec supplémentaire et pour retenir les solides afin de les enlever plus facilement lorsque vous changez la couche. Il vous suffit de le poser à plat sur votre couche et de le changer à chaque fois.
  • Désinfectant du linge : donnez un coup de fouet à votre lessive avec notre désinfectant du linge ! Il lutte contre les taches et odeurs tenaces, et garde les blancs naturellement blancs. Il suffit d’en ajouter à chaque lavage et le tour est joué !
  • Sac étanche : le sac étanche idéal pour transporter vos couches, vêtements, maillots de bain et autres affaires mouillées, tout en gardant le reste de vos affaires bien au sec.

Voir la gamma complète des produits écologiques.

LES COUCHES S'UTILISENT-ELLES SUR UN NOUVEAU-NÉ ?

Nos couches sont adaptées aux nouveaux-nés, même si tout dépend de la taille et de la morphologie de votre bébé. Nos couches de taille unique* sont un peu plus grandes afin qu'elles puissent plus facilement s'adapter jusqu'à l'apprentissage de la propreté. Pour les nouveau-nés, nous recommandons un insert et une culotte de protection mioduo. Vous pouvez ensuite passer à une autre couche au fur et à mesure que bébé grandit.

*Vrai en général mais, en raison de la diversité des tailles et des morphologies des bébés, cela ne peut pas être garanti.

PUIS-JE UTILISER LES COUCHES À LA MATERNITÉ ?

Nous recommandons de toujours vérifier auprès de votre maternité, car ils ont leurs propres procédures et réglementations. Assurez-vous d'avoir suffisamment de couches pour votre séjour à l'hôpital, ainsi que quelques solutions de rangement pour vos couches souillées. Nos sacs étanches sont pratiques pour conserver les couches sales lorsque vous êtes à l'extérieur et ils peuvent être facilement transportés entre la maternité et la maison, pour laver les couches et en amener des nouvelles.

COMMENT FAIRE LORS DES SORTIES ?

Les couches lavables vous accompagnent même en sortie ! Il vous suffit de préparer votre sac à langer avec tout ce dont vous avez besoin pour partir et de prévoir assez de couches. Au moment de changer la couche, il vous suffit de mettre les couches sales dans votre sac étanche ou dans la poche "fourre-tout" de votre sac à langer afin de les garder à part du reste de vos affaires. De retour à la maison, il vous suffit d'enlever le popo de bébé de la couche et de les mettre dans votre seau à couches ou directement en machine. Facile !

MON ENFANT EST PRÊT POUR ACQUÉRIR LA CONTINENCE, DE COMBIEN DE CULOTTES D'APPRENTISSAGE AI-JE BESOIN ?

Le nombre de culottes d'apprentissage dont vous avez besoin dépend de votre petit bout. Nous recommandons entre 3 et 5 culottes d'apprentissage afin que vous en ayez assez en journée et que vous puissiez les laver en fin de journée.

DE COMBIEN DE COUCHES DE BAIN AI-JE BESOIN ?

En général, vous aurez besoin d'une couches de bain lors de vos sorties piscine. Cependant, il est toujours pratique d'en avoir une de rechange. Si vous partez en vacances, nous vous recommandons de prendre 4 couches de bain afin d'en avoir assez en journée. Pensez à les rincer et à les faire sécher la nuit pour les utiliser de nouveau le lendemain.

Pour plus d'information, rendez-vous sur notre page COMMENCER.

POURQUOI BAMBINO MIO ?

Nous croyons en des couches qui rendent meilleurs : meilleur pour bébé, votre porte-monnaie et notre planète. Conçus pour être aimés à vie, nos produits bébé sont de qualité et conviennnent de la naissance jusqu'à l'âge de la propreté, pour contribuer à réduire les déchets et être utilisés encore et encore. Ensemble, faisons des pas de bébé vers un monde meilleur, une couche à la fois !

OÙ SONT FABRIQUÉS LES PRODUITS BAMBINO MIO ?

Nos produits sont fabriqués autour du monde, en Angleterre, en Europe et en Chine. Nous sélectionnons soigneusement et attentivement nos fabricants afin d'assurer le respect des plus hauts standards éthiques, environnementaux et produits. Chaque étiquette présente sur le produit Bambino Mio indique clairement sa provenance.

COMMENT SE PASSE LA FABRICATION ?

La production éthique est importante pour nous et nous veillons à ce que tous nos fabricants respectent les valeurs de notre marque et notre code de conduite. Tous nos partenaires sont des membres agréés Sedex® ou amfori BSCI ce qui garantit le plus haut niveau de conditions de travail et de droits des travailleurs. Sedex® est l'un des principaux fournisseurs de services de commerce éthique au monde, qui s'efforce d'améliorer les chaînes d'approvisionnement mondiales. Nous veillons également à ce que tous nos partenaires soient régulièrement audités pour garantir le respect des plus hautes normes éthiques, environnementales et de produits.

LES PRODUITS BAMBINO MIO SONT-ILS CERTIFIÉS ?

Les produits Bambino Mio sont testés à la fois en interne et en externe pour s'assurer de leur performance technique, de leur sécurité d'utilisation et de l'absence de substances ou de produits chimiques interdits ou nocifs. La plupart de nos produits sont certifiés OEKO-TEX® Standard 100. Il s'agit de la principale certification mondiale pour les textiles, qui teste de manière indépendante la présence de substances nocives. Elle garantit la sécurité des matériaux utilisés dans nos produits, de sorte que nous pouvons assurer qu'ils peuvent être utilisés en toute sécurité sur les petits derrières.

VOS PRODUITS SONT-ILS TESTÉS SUR LES ANIMAUX ?

Les produits Bambino Mio conviennent aux végans et ne contiennent pas de produits d'origine animale. Les produits Bambino Mio ne sont pas testés sur les animaux.

QUELLE EST LA DURÉE DE VIE DE MES PRODUITS ?

Nos produits sont conçus pour durer jusqu'à ce que votre enfant ait acquit la continence et au-delà. Si vous utilisez correctement les produits, ils peuvent être réutilisés sur un autre enfant.

MES PRODUITS SONT-ILS COUVERTS PAR UNE GARANTIE ?

Tous les produits Bambino Mio sont couverts par une garantie de 12 mois. Les retours sont soumis à une inspection et une validation et Bambino Mio remplacera tout produit couvert dans un délai de 12 mois qui sera considéré comme défectueux, c'est-à-dire entretenu correctement et n'ayant pas subi de dommages lors de son utilisation. Une preuve d'achat sera exigée. Pour plus d'information sur la garantie de nos produits, consultez nos conditions générales.

COMMENT FONCTIONNENT LES CULOTTES D'APPRENTISSAGE ?

Nos culottes d'apprentissage ne sont pas conçues pour fournir une absorption maximale comme nos couches. Elles sont conçues pour retenir les petits accidents afin de permettre une transition en douceur des couches aux culottes de grands. Elles contiennent une enveloppe résistante à l'eau et une fine couche pour retenir une petite quantité de liquide. Elles permettent ainsi à votre enfant de ressentir l'humidité et d'associer cette sensation au besoin d'utiliser le pot afin de l'aider dans sa conquête du trône.

COMMENT FONCTIONNENT LES COUCHES DE BAIN ?

Nos couches de bain sont conçues pour retenir les solides dans l'eau. Comme tout autre maillot de bain, les couches de bain n'absorbent pas les liquides puisqu'elles sont conçues pour laisser passer l'eau afin d'éviter d'alourdir bébé dans l'eau. Nous vous recommandons de vérifier le règlement de votre piscine municipale avant utilisation.

QUE DOIS-JE FAIRE DE MES PRODUITS LORSQUE JE NE LES UTILISE PLUS ?

Nous encourageons toujours la réutilisation de nos produits dans la mesure du possible. Il existe de nombreuses façons d'aimer vos couches, encore et toujours. Vous pouvez les conserver si vous prévoyez une autre petite arrivée, les partager avec votre famille et vos amis pour qu'ils puissent essayer les couches lavables, les donner à une association, les revendre, ou réutiliser le tissu pour autre chose, comme des chiffons.

JE VIENS DE RECEVOIR MES COUCHES, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Félicitations ! Vous avez fait le premier pas vers l'utilisation des couches lavables. Avant de mettre les jolies couches sur les fesses de bébé, il vous faut les prélaver* au moins une fois. Ce prélavage permettra d'augmenter leur absorption et de les rendre plus douces avant de les utiliser. Consultez notre guide d'entretien pour plus de conseils sur comment laver vos couches.

*Vérifiez que vous avez bien acheté le produit souhaité avant de laver votre couche. Les couches lavées ne sont ni reprises ni échangées.

COMMENT CHANGER UNE COUCHE LAVABLE ?

N'oubliez pas que les couches doivent être vérifiées et changées toutes les 2 à 4 heures, ou lorsque bébé a fait popo, comme pour n'importe quelle couche. Au fur et à mesure que bébé grandit, il se peut que vous deviez changer la couche plus fréquemment.

COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI LA COUCHE EST BIEN AJUSTÉE ?

Il est important que vous trouviez l'ajustement qui convienne à votre bébé, aussi vous faut-il vous assurer que la couche convienne à la morphologie de votre petit bout. Vérifiez d'abord qu'il s'agit de la bonne taille et ensuite, suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer que l'ajustement est correct à la taille et aux cuisses.

MON BÉBÉ RESSENT L'HUMIDITÉ, EST-CE NORMAL ?

Oui, votre bébé peut ressentir un peu plus l'humidité qu'avec une autre couche, puisque nos couches ne contiennent aucun produit chimique pour absorber l'humidité, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Votre bébé ne se sentira pas mal à l'aise dans sa couche si elle est changée toutes les 2 à 4 heures. Les voiles de protection peuvent aussi ajouter un effet bébé au sec supplémentaire.

POURQUOI MES COUCHES FUIENT ?

Oups ! Plusieurs raisons peuvent expliquer les fuites :

Si aucune raison ci-dessus ne peut expliquer les fuites, nous vous invitons à contacter notre service client à customercare@bambinomio.com afin que nous puissions vous aider à arranger ça.

COMMENT AUGMENTER L'ABSORPTION DE MES COUCHES ?

Il se peut que vous désiriez augmenter l'absorption de vos couches. Vous pouvez ajouter des inserts supplémentaires pour maximiser sa performance et obtenir le niveau d'absorption qui convient à votre bébé**.

**Assurez-vous que notre mioboost soit utilisé avec le côté étiquette vers le bas et que ce côté ne soit pas contre la peau de votre bébé.

LES COUCHES LAVABLES S'UTILISENT-ELLES LA NUIT ?

Absolument ! Les couches lavables sont très utiles lorsque bébé commence à faire ses nuits. Si vous souhaitez utiliser les couches lavables la nuit, vous devrez peut-être apporter quelques ajustements à votre couche afin qu'elle puisse tenir plus longtemps. Notre mioboostest validé par les joyeux dormeurs, il est le complément parfait de toute couche lavable pour en maximiser l'absorption pour la nuit comme la sieste.

OÙ RANGER MES COUCHES ?

Les couches propres peuvent être rangées où vous le souhaitez ! Les couches souillées peuvent être stockées dans un seau à couches ou un panier à linge avant d'être lavées. Vous pouvez conserver vos couches au sec, il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit d'autre. Nous recommandons de vider votre seau ou panier tous les deux-trois jours afin de ne pas conserver les couches souillées plus de trois jours.

COMMENT LAVER MES COUCHES ?

Lorsqu'il est temps de faire une lessive, sortez le filet de lavage du seau à couches et mettez-le en machine. Les couches seront lavées dans le filet de lavage, il n'est donc pas nécessaire de manipuler les couches avant de les mettre en machine. Ne surchargez pas votre machine à laver pour permettre aux couches d'avoir de la place et d'en ressortir encore plus propres.

Il est important que vous laviez tous les produits Bambino Mio conformément aux instructions de lavage figurant sur l'étiquette. Nous vous recommandons de laver vos couches jusqu'à 60 °C avec une lessive non biologique (à utiliser selon vos besoins). Ne pas utiliser d'assouplissant, car cela peut affecter le pouvoir absorbant de vos couches.

Nous vous recommandons également d'ajouter 2 bonnes cuillères à soupe de désinfectant du linge dans votre tiroir à lessive. Cela donnera un coup de fouet à votre linge et vous aidera à lutter contre les taches et les odeurs tenaces†.

†Notez que les couleurs vives peuvent ternir avec le temps. Un lavage trop fréquent à des températures élevées peut entraîner une détérioration prématurée de vos couches.

CONSEIL : Repliez les scratchs sur eux-mêmes afin de les protéger pendant le lavage !

QUEL DÉSINFECTANT UTILISER ?

Votre détergent de lavage habituel conviendra pour le lavage des couches réutilisables. Nous vous recommandons de choisir un détergent non biologique (sans enzyme) plutôt qu'un détergent biologique, car ils risquent moins d'irriter la peau. Notre lessive non biologique pour bébés est sans danger et est parfaite pour la peau délicate de votre petit.

COMMENT SÉCHER MES COUCHES ?

Nous vous recommandons de faire sécher vos couches à l'air libre, loin de toute source de chaleur directe. Lorsque vous les accrochez, faites-les pendre par l'insert pour éviter de les endommager. Les couches passent au sèche-linge sur un réglage bas/froid. ‡

‡Utiliser le sèche-linge trop fréquemment pour vos couches et le contact avec la chaleur directe peuvent entraîner une détérioration prématurée de vos couches.

CONSEIL : Si vous utilisez notre miosolo couche tout-en-un, sortez le cœur absorbant de la couche afin d'accélérer le séchage.

PUIS-JE REPASSER MES COUCHES ?

Non. Repasser vos couches peut affecter leur performance.

COMMENT SE DÉBARRASSER DES TACHES ?

Avec le temps, vos couches peuvent être tachées et il n'y a pas de mal à cela ! Il existe quelques moyens simples pour que vos couches restent comme neuves. L'utilisation régulière d'un désinfectant du linge dans votre routine de lavage peut aider à réduire les taches sur vos couches. Le soleil est également un excellent moyen naturel d'éliminer les taches. Vous pouvez également décrasser vos couches de temps en temps pour les rafraîchir. Voir ci-dessous pour plus d'information sur le décrassage.

QU'EST-CE QUE LE "DÉCRASSAGE" ?

Le décrassage est un terme souvent utilisé dans le vocabulaire des couches lavables. Cela signifie de laver les couches en profondeur. Avec le temps, il peut y avoir une accumulation de détergent de lavage dans vos couches, ce qui peut entraîner une forte odeur et parfois une réduction de leur absorption. Un décrassage permet de redonner à vos couches leur performance optimale. C'est également très utile pour éliminer les taches§.

§Décrasser les couches trop fréquemment peut entraîner une détérioration prématurée de vos couches.

COMMENT DÉCRASSER MES COUCHES ?

Trempez-les tout simplement dans une solution chaude de désinfectant du linge (1 à 2 bonnes cuillères à soupe pour 4 litres d'eau) pendant au moins 2 heures. Après avoir trempé vos couches, lavez-les en machine comme d'habitude. Nous recommandons de rincer vos couches encore une fois après votre cycle habituel, afin de vous assurer qu'il n'y ait plus de désinfectant.

Note: seul le cœur de la couche doit être trempé, gardez le PUL (matière extérieure) hors de l'eau. Bambino Mio ne sera pas tenue responsable pour toute détérioration du produit dû à un trempage incorrect.

COMMENT TROUVER UNE ROUTINE AVEC MES COUCHES ?

Donnez-vous du temps et tout ira très bien, vous réussirez à trouver votre rythme et nous restons à votre disposition dès que besoin lors de votre aventure des couches lavables. Découvrez notre guide essentiel pour les couches lavables et suivez les ÉTAPES VERS LE SUCCÈS.

Liquid error: Could not find asset snippets/need-more-help-rebrand.liquid

Contact Us

Besoin d'aide?

Merci de bien vouloir compléter le formulaire, nous vous répondrons dans les plus meilleurs délais.

Bambino Mio Ltd

12 Staveley Way,

Brixworth,

Northampton

NN6 9EU

UK

+44 (0)1604 883 777

customercare@bambinomio.com


Vous êtes un revendeur ? Contactez notre équipe commerciale juste ici.

Français